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Connaissez-vous les Hard Seltzer, ces eaux pétillantes aromatisées et légèrement alcoolisées qui réalisent un carton fou aux Etats Unis depuis leur lancement il y a 2 ans ? Cette boisson du futur, légère et transparente est issue de la fermentation du sucre de canne.

Et cocorico , au milieu de ce débarquement yankee, s’ élève Fefe, le premier Hard Seltzer français !

Son originalité est d’intégrer au hard seltzer une certaine finesse de goût « à la française ».
Pour preuve, les 4 saveurs de la gamme de lancement sont ainsi issues du travail commun des chef-barmen étoilés du Syndicat Paris (World’s 50 2018) et des parfumeurs de Jean Niel, la plus vieille maison de parfumerie française, située à Grasse.
En résulte une boisson festive, savoureuse, et naturelle. La plus fraîche des boissons alcoolisées.

Dorénavant disponible sur commande pour les professionnels chez J.Milliet

Olivier Rainon

Directeur Commercial de J.Milliet.

Il occupe depuis plus de 30 ans des responsabilités commerciales au sein d’entreprises intervenants dans le commerce des boissons en CHR. Parisiens depuis de nombreuses années, il accompagne avec passion et curiosité les évolutions du marché, observe les nouvelles attentes des consommateurs pour guider les responsables d’établissement dans leur choix de développement.

« C’est aux professionnels de la boisson de trouver des solutions permettant aux CHR de théâtraliser leur service pour attirer les consommateurs »

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